Aller au contenu

Chers PE2 :) Pourriez-vous m'envoyer une copie


scarlitoune

Messages recommandés

:blush: je sais que c'est beaucoup demander, mais je serais super reconnaissante si vous pouviez m'envoyer une copie de vos devoirs de l'an dernier au CRPE 2004. Je sais que certains d'entre vous l'ont demandé.

Ca me serait vraiment super utile pour comprendre exactement le genre de copie qu'on attend de nous, le genre de formulation qui plaît etc....

:wub: un gros bisous et un grand merci à tous les généreux pe2

caroleutt@noos.fr

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:  je sais que c'est beaucoup demandé, mais je serais super reconnaissante si vous pouviez m'envoyer une copie de vos devoirs de l'an dernier au CRPE 2004. Je sais que certains d'entre vous l'ont demandé.

Ca me serait vraiment super utile pour comprendre exactement le genre de copie qu'on attend de nous, le genre de formulation qui plaît etc....

:wub:  un gros bisous et un grand merci à tous les généreux pe2

caroleutt@noos.fr

scarlitoune

je dois bien avoir des trucs... je cherche mais je ne sais plus ou j'ai rangé tot cela sur mon disque dur... :huh:

patience

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois bien avoir des trucs... je cherche mais je ne sais plus ou j'ai rangé tot cela sur mon disque dur... :huh:

patience

cilae

MERCI d'avance cilae... J'attends avec impatience.

Si d'autres PE2 ont ça en stock :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Ca serait super adorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez pu donner suite à ce sujet mais si oui je suis trés interesée par des copies de peronnes ayant passé le concours 2004.Je e pépare seule et c vrai kil n'est pas toujours evident de voir ce qu'on attend de nous.

A nos généreux donateurs merci d'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...