Posté(e) 18 février 200521 a Est-ce que vous savez si le document sonore que l'on nous fait écouter, peutêtre avec l'accent américain ? Quelle la tendance pour ceux qui l'ont déja passé : anglais ou américain ? Merci à tous.
Posté(e) 18 février 200521 a Aucune idée ! (j'ai passé l'espagnol). Mais à mon avis, c'est l'anglais de GB
Posté(e) 18 février 200521 a Je passe moi aussi l'espagnol. A l'iufm, la prof nous a déjà passer des interviews de latino-américains, donc je suppose qu'en anglais il est possible d'avoir des documents américains; Mais je n'en sais pas plus...
Posté(e) 18 février 200521 a ça peut effectivement être des interviews avec l'accent américain. Des candidats ayant passé l'oral en ont témoigné Dis Lunavignon tu es originaire du 62 ou du 59 ??? :P
Posté(e) 18 février 200521 a Dis Lunavignon tu es originaire du 62 ou du 59 ??? :P <{POST_SNAPBACK}> Dis donc tu es observatrice je suis originaire du 59, j'ai habité près de Valenciennes, puis La Madeleine, Tourcoing et Villeneuve d'Ascq
Posté(e) 19 février 200521 a Ben pour moi c'était l'accent australien!!! D'autres candidats ont eu des docs britanniques et d'autres américains... Il faut s'attendre à tout! Mais ce n'est pas si terrible. Bon courage
Posté(e) 20 février 200521 a Moi aussi à l'IUFM j'ai eu des simulations avec l'accent angalis aussi bine qu'américain... mais le pire encore c'est l'accent écossais. Même en licence d'anglais ça m'arrivait de ne pas capter grand chose à une interview d'un écossais Par contre au concours j'ai eu un accent anglais hyper simple , même un collégien aurait compris.... c'est le loto