Jump to content

Recommended Posts

Posted

coucou

je souhaiterais travailler sur l'ours en découverte du monde (faire un documentaire), est-ce que quelqu'un connaît une K7 (dessin animé) qui donne des renseignements sur mode de vie, nutrition...

Merci bcp

Posted

Le film "l'ours" de J-J Annaud ? Non ? (je ne l'ai pas vu)

Posted
Le film "l'ours" de J-J Annaud ? Non ? (je ne l'ai pas vu)

Bonne référence, je suis d'accord mais à visualiser d'abord et choisir l'extrait...Je te conseille le moment où P'tit Ours découvre des amanites tues-mouches et s'en régale juste avant ses hallucinations ou bien la pêche au bord de la rivière enseigné par le grand mâle : des pistes sur ce que peut manger l'ours brun... ;)

Un périodique qui a abordé le sujet : WAKOU numéros janvier 2002 (les ours blancs) et décembre 2004 (les ours bruns)

:wub: nours copain des ours :)

Posted

Ca y est j'ai trouvéééééééééé la cassette :) : par Milan Ed. WAPITI COLLECTION lES ANIMAUX ET LES PLANTES "Les bébés animaux" (dont les nours espiègles) en espérant pour toi que l'article est encore disponible... :blush:

Posted
Ca y est j'ai trouvéééééééééé la cassette  :) :  par Milan Ed.  WAPITI  COLLECTION lES ANIMAUX ET LES PLANTES  "Les bébés animaux" (dont les nours espiègles) en espérant pour toi que l'article est encore disponible... :blush:

ok, merci bcp :D je vais chercher tt ca

Posted

Mon école est abonnée au CDDP : on peut emprunter pleins de documents ( vidéos, CD, diapos, fichiers, livres...) Le prix est en fonction du nombre de classes.

Tu fais ton choix sur Internet, tu reçois les documents dans ton école (prêt de 10/12 documents pour 3 semaines) puis tu renvoies à l'expéditeur en collant l'étiquette jointe à l'envoi : pas de frais (il faut aller au guichet de la poste pour le tampon)