Aller au contenu

bonjour


karinemai

Messages recommandés

bonjour à tous :D

je prépare le crpe pour mai 2004 et je viens de découvrir le forum que je trouve sympa.

j'aimerais me joindre à vous si ca vous dit

bisous :P

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Karine,

nous t'acceptons avec grand plaisir, mais une petite question malgrè tout: tu es d'où? Non, juste pour savoir si nous allons ou non compter une autre parisienne dans nos rangs... Mais sois la bienvenue en tous les cas,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue !!

tu es d'où ? et aussi, quelles sont tes options pour le crpe ??

On a déjà constitué un groupe de travail pour se répartir les thèmes d'oral pro (cf. sujet "projet oral pro"), si tu veux en faire partie, dis le moi, je t'enverrai la liste .

Il existe la même chose pour les sciences et en septembre pour l'histoire géo.

Marie-Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous :D

je suis également nouvelle sur ce forum, et c'est réconfortant de voir qu'on est bcp ds la meme galère !

J'habite à Istres ( près marseille ) et j'ai déjà passé le concours 2 fois.

Mes options sont : hist geo, musique et 2000m.

ça serait sympa de pouvoir bosser en groupe,parce que c vra moi je vais m'inscrire à Forprof cette année.

bisous à tous !

2004 sera notre année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une Karine ! C'est cool ;)

Bienvenue sur le forum et parmi nous pour préparer le concours (ou pour certaines "repréparer" le concours :P )

Les groupes de travail se mettent en place (national et régional) donc n'hésites pas à adhérer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes :P

merci pour votre accueil, je veux bien faire partie du groupe de travail, tu peux m'envoyer les listes

par contre comment travaillez vous les thèmes?je suis un peu novice dans ce domaine là!!! et pour le moment je ne vois pas comment m'y prendre _bl_sh_

je prends comme options sciences, anglais et probablement course 200m et vous quelles sont vos options

j'habite lille et je pense passer le concours dans deux académies lille et j'hésite entre rennes et nantes

sinon j'ai 27 ans et je suis très motivée pour avoir le concours, je trouve cela génial de faire des groupe de travail on se sent moins seule, on peut s'aider et c'est plus motivant

voilà

bisous

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de l'académie de Lille et nous avons ouvert un sujet pour former un groupe de travail à la rentrée ! Nous sommes parfois éparpillés sur le Nord et le Pas-de-Calais mais nous allons essayer de nous rencontrer de temps en temps pour travailler ou partager ensemble nos points de vue, nos problèmes enfin ne pas être seul(e)s !

Comment le prépares-tu ? Cned, forprof, iufm ou seule ?

Pour la liste dont parle Marie-Claire tu peux la télécharger ci-après et en ce qui concerne la façon de travailler et bien c'est surtout en faisant des résumés des différentes lectures que tu peux avoir sur tel ou tel sujet (hatier, vuibert, docs sur internet....) :

THEMES_ORAL_PRO.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :D

j'ai téléchargé la fiche mais comment savoir ce qui reste?

j'ai acheté en sciences les "136 confusions à éviter" et je l'ai déjà mis en fiche sauf la partie électricité, si ca vous intéresse je veux bien les taper sur ordi et vous les envoyer, mais ce ne sera pas pour demain car rien n'est dans l'ordi.

je le prépare par le cned (forprof est hors budget malheureusement!!!) et par les bouquins et aussi avec tous vos conseils et fiches et astuces et votre bonne humeur! :D

bisous

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille :D

BIENVENUE parmi nous

plus nous sommes de fous plus nous rirons et surtout plus nous nous entraiderons. :D:D:D

tu as fait quel cursus?

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut karine 3,

bienvenue!!!!!!!!

pas de problèmes pour ta venue au contraire...........

@ + sur le forum

karine2 qui suit de près crika (karine 1) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon parcours est plutot hétérogène, j'ai un dea en histoire grecque et j'ai un dess en gestion des entreprises, j'ai bossé un peu et maintenant que je suis au chomage j'ai décidé de passer le crpe

voilà, pour les info

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...