Posté(e) 18 février 200521 a peut donner son avis?sinon je vais certainement me faire celle sur les Pharaons à l'IMA
Posté(e) 19 février 200521 a Je profite de ce post pour vous demander si vous avez des infos d'expo sur paris: une amie monte en region parisienne lundi et j'avoue qu'en ce moment je me suis pas trop intéressé à tout ça
Posté(e) 20 février 200521 a Auteur Je profite de ce post pour vous demander si vous avez des infos d'expo sur paris: une amie monte en region parisienne lundi et j'avoue qu'en ce moment je me suis pas trop intéressé à tout ça <{POST_SNAPBACK}> il y en a pas mal entre autres notamment au Grand Palais-je crois qu'il y en a une sur les estampes japonaises-il faut avoir aussi le Musée du Luxembourg ou le Sénat-me rappelle pas trop-sinon il ya le Musée Jacquemart-André (RER Auber); le Musée Picasso,l'Orangerie pour voir les nymphéas de Monet-jene sais pas s'ils ont rouvert-et Beaubourg
Posté(e) 20 février 200521 a moi je serais bien allée voir l'expo " miyazaki moebius " à l'hotel de la monnaie de Paris. c'est jusqu'à la mi-mars je crois. mais je ne suis pas à Paris donc...