Lou Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 Bonjour, On va bientôt avoir une réunion avec mes 2 collègues du cycle 3 pour établir les programmation de cycle pour l'année prochaine. On a tout faire il nous reste donc ces 3h pour faire français et maths. Seulement 3h ça me parait peu.....Voilà pourquoi je vous demande: pourriez vous m'envoyer les programmations de vos écoles pour que ça nous serve de base de travail? Ce serait très sympa... Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 Bonjour,On va bientôt avoir une réunion avec mes 2 collègues du cycle 3 pour établir les programmation de cycle pour l'année prochaine. On a tout faire il nous reste donc ces 3h pour faire français et maths. Seulement 3h ça me parait peu.....Voilà pourquoi je vous demande: pourriez vous m'envoyer les programmations de vos écoles pour que ça nous serve de base de travail? Ce serait très sympa... Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter! <{POST_SNAPBACK}> Adresse qui peut t'intéresser : http://sites.estvideo.net/ecole.hoffet/cir...stage_circo.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Posted February 20, 2005 Author Share Posted February 20, 2005 Merci pour le lien, il me sera utile. Je suis tjs preneuse de vos programmations de cycle... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts