Paprika79 Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Ou bien si quelqu'un a essayé de faire le sujet, ce serait sympa de me dire ce que vous avez répondu. Merci par avance et bon courage à tous!
fushya Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 c'est fait, que veux tu comme réponse? Quel exo?
Paprika79 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Posté(e) 21 février 2005 En fait j'ai du mal à répondre aux questions du deuxième volet. Si tu peux m'aider... Merci pour ta réponse
AubergineFelee Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Bon courage !! Pour avoir planché dessus l'année dernière, j'ai passé un temps fou à me demander où ils voulaient en venir. Malheureusement, c'est tout ce dont je me souviennes. Et je n'ai pas conservé le brouillon.
jojo Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 salut! pour la partie pedago, c'est vrai que les docs etaient hypers ambigues, mais c'etait a propos de la division euclidienne et evoquer egalement des systemes de numeration differents de la base 10.
Paprika79 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Posté(e) 21 février 2005 Merci quand même pour vos réponses. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à trouver les questions ambigues. J'espère que cette année le sujet sera plus clair... Bon courage.
Messages recommandés