Posté(e) 21 février 200521 a Ou bien si quelqu'un a essayé de faire le sujet, ce serait sympa de me dire ce que vous avez répondu. Merci par avance et bon courage à tous!
Posté(e) 21 février 200521 a Auteur En fait j'ai du mal à répondre aux questions du deuxième volet. Si tu peux m'aider... Merci pour ta réponse
Posté(e) 21 février 200521 a Bon courage !! Pour avoir planché dessus l'année dernière, j'ai passé un temps fou à me demander où ils voulaient en venir. Malheureusement, c'est tout ce dont je me souviennes. Et je n'ai pas conservé le brouillon.
Posté(e) 21 février 200521 a salut! pour la partie pedago, c'est vrai que les docs etaient hypers ambigues, mais c'etait a propos de la division euclidienne et evoquer egalement des systemes de numeration differents de la base 10.
Posté(e) 21 février 200521 a Auteur Merci quand même pour vos réponses. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à trouver les questions ambigues. J'espère que cette année le sujet sera plus clair... Bon courage.