Posté(e) 22 février 200521 a je recherche un site dans lequel j'avais trouvé des affiches sons, le problème c'est que je n'ai téléchargé que la lettre V et j'ai perdu le site je décris l'affiche : le V est écrit en capitale et cursif avec et sans les lignes + vélo écrit en cursif et scripte + dessin d'un vélo si ça vous dit quelque chose ... merci
Posté(e) 22 février 200521 a salut, tu peux essayer le site de la petite souris:http://lps13.free.fr Bon courage
Posté(e) 25 février 200521 a Ca ne me dit rien mais j'ai à plusieurs reprises téléchargé des affiches de sons. Il n'y a pas la tienne mais si, en désespoir de cause, elles t'intéressent, je te les envoie (plus celles que j'ai fabriquées moi même en m'inspirant de ce que j'ai trouvé )
Posté(e) 25 février 200521 a Brownie, j'ai trouvé !!!!!!! Je les avais téléchargées sur le site de quelqu'un du forum mais je ne me rappelle plus de qui ... Laisses-moi ton mail et je te les envoie
Posté(e) 25 février 200521 a Sinon, il y en a dans mon site en signature, faut cliquer sur "Cycle 2", "Mon travail de cette année".
Posté(e) 27 février 200521 a Auteur merci beaucoup pour vos réponses :P poitou je ne connaissais pas ton site, vraiment très chouette tes affiches...merci (par contre les affiches concernant un seul son à la fois, je n'arrive pas à les ouvrir, ni avec publisher ni avec PDF)