Posté(e) 23 février 200521 a Dans l'école où je suis en stage, il y a un intervenant EPS. Exceptionnellement, il sera absent demain. Je me demande donc ce que je vais pouvoir faire en une seule séance... Je pensais peut-être à un jeu collectif, genre ballon prisonnier, mais j'ai un peu l'impression de "boucher" un trou dans l'emploi du temps <_< <_< Qu'en pensez-vous ? Modifié 23 février 200521 a par Etoile
Posté(e) 23 février 200521 a oui, très bonne idée: un jeu collectif! En plus, tes élèves vont être ravis !!
Posté(e) 23 février 200521 a J'aurais également deux séances d'une heure et j'ai prévu des jeux collectifs de ce genre. Si déjà les élèves sont contents c'est pas mal , non ? :P
Posté(e) 23 février 200521 a jeu d'orientation? un parcours en étoile avec des photos de détails de l'école??? Ah, c'est pour demain..... Trop tard pour le mettre en place donc comme les autres alors: jeux collectifs
Posté(e) 23 février 200521 a Auteur C'est vrai que ça aurait pu être bien Zoubys ! Je garde l'idée sous le coude