cara Posted February 24, 2005 Posted February 24, 2005 J'ai trouvé un site qui semble intéressant. Je dis semble car je n'ai pas lu les séances proposées. Voici l'adresse : http://www.etab.ac-caen.fr/discip/eduquer-...enir/index1.htm
--anonyme-- Posted February 24, 2005 Posted February 24, 2005 Merci du lien Cara je ne connaissais pas
cara Posted February 24, 2005 Author Posted February 24, 2005 J'ai oublié de mettre que pour accéder aux fiches il faut aller dans rubriques puis les fiches sont classées par thèmes expression et ommunication, développement d'aptitude... J'ai eu du mal à trouver alors je préfère le préciser.
MimiCracra Posted February 24, 2005 Posted February 24, 2005 Merci pour ce lien , les pistes proposées semblent très variées.
Etoile Posted February 24, 2005 Posted February 24, 2005 Effectivement, y'a des tites choses intéressantes Merci;
Gattaca Posted February 24, 2005 Posted February 24, 2005 Ce site semble très interessant. Surtout, il fixe une "progression" sur les trois cycles et même au-delà, car, en maternelle, on a parfois tendance à vouloir travailler avec les enfants sur des notions qu'ils ne peuvent comprendre, ni maitriser. merci pour ce lien
cara Posted February 25, 2005 Author Posted February 25, 2005 Bon j'ai regardé plus en détails les séances, fiches proposées. En fait ce sont plutôt des pistes de travail mais elles sont trés intéressantes je trouve.
Yzaza Posted February 25, 2005 Posted February 25, 2005 il fixe une "progression" sur les trois cycles et même au-delà Ayant un projet d'école basé sur le mieux vivre avec nos différences.... Ca va bien nous aider! Merci!!!! Yzaza
Recommended Posts