Posté(e) 24 février 200521 a Coucou! Je voulais savoir si vous saviez où je pourrais trouver un calendrier du mois de mars... Car il approche à grand pas! Comment procédez-vous pour l'annonce d'un nouveau mois? Merci pour vos réponses Delphinette
Posté(e) 24 février 200521 a Tu peux en imprimer un tout fait si tu as publisher...ou aussi avec word (assistant calendrier) mais le mieux c'est meme de le fabriquer toi meme (dixit la CP), tu feras entourer le jour J et le lendemain barrer ce jour.... Sinon, pour le moment, je leur dit qu'on commence un nouveau mois en insistant bien sur le fait que le précédent est FINI ! Et puis, tu peux leur faire coller les lettres du nouveau mois, voire leur faire ecrire..."Mars" c'est pas tres long...
Posté(e) 24 février 200521 a Auteur Oui j'y suis allée mais g po trouvé...moi et l'ordi ç afait 2 alors bon...!
Posté(e) 24 février 200521 a Pour toujours avoir un calendrier sous la main il y a almaweb (à télécharger) : almaweb pratique pour savoir la date du printemps, Pâques, ...