Roserouge100 Posted February 24, 2005 Posted February 24, 2005 pris sur le site de Mousache reconstituer la couverture de l'album remette à leur place les différents éléments : images, titre, nom de l'auteur et éditeur les objectifs ci-dessous conviennent-ils ? Objectifs : reconnaître globalement des mots par la prise d’indices (longueur, silhouette, lettre initiale du mot …) Repérer le placements des différents éléments : titre, nom de l’auteur, éditeur. Cela m'a été inspiré par un exercice de Watteau Et pour les mathématiques : colorier le nombre d'objets demandés exemple cinq lapin c'est bien cette compétence : Découverte du monde : approche des quantités et des nombres : réaliser une collection qui comporte la même quantité d’objets qu’une autre collection (visible ou non, proche ou éloignée) en utilisant des procédures numériques ou non numériques, oralement ou avec l’aide de l’écrit. Objectif opérationnels : être capable de réaliser de petites collections de 1 à 4, pour le groupe vert et de 1 à 9 pour les autres groupes. Merci de vos réponses
sbnette Posted February 25, 2005 Posted February 25, 2005 pris sur le site de Mousachereconstituer la couverture de l'album remette à leur place les différents éléments : images, titre, nom de l'auteur et éditeur les objectifs ci-dessous conviennent-ils ? Objectifs : reconnaître globalement des mots par la prise d’indices (longueur, silhouette, lettre initiale du mot …) Repérer le placements des différents éléments : titre, nom de l’auteur, éditeur. Cela m'a été inspiré par un exercice de Watteau Et pour les mathématiques : colorier le nombre d'objets demandés exemple cinq lapin c'est bien cette compétence : Découverte du monde : approche des quantités et des nombres : réaliser une collection qui comporte la même quantité d’objets qu’une autre collection (visible ou non, proche ou éloignée) en utilisant des procédures numériques ou non numériques, oralement ou avec l’aide de l’écrit. Objectif opérationnels : être capable de réaliser de petites collections de 1 à 4, pour le groupe vert et de 1 à 9 pour les autres groupes. Continue comme ca tu es sur la boinne voix! Merci de vos réponses <{POST_SNAPBACK}>
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now