domitille Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Alors voilà, à l'épreuve orale de sport, on nous demande de dire ce que l'on ressort de nos experiences sportives personnelles, qu'entendez-vous par là? Que pensez vous répondre à cette question? :o Peut etre que si chacun exposez ce qu'il dira (PE1) ou ce qu'il a dit (PE2), cela pourrait en aider d'autres... :P Personnellement, j'ai pas mal d'experiences dans le milieu sportif mais je ne sais comment les exploiter... <_<
jojo Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 salut! t'inquietes pas, t'as pas besoin d'être un grand sportif ou d'avoir pratiquer un sport, si on te demande ce que tu retiens de ton experience, il n'y a pas vraiment de réponses type puisque chacun a une experience personnelle, mais je te conseil d'évoquer tout ce qui concerne le travail en équipe si c'est un sport collectif.
coug Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Salut !! En fait quand il te demande des referencesà ta pratique perso c'est des references à tes cours de collège lycée... Par exemple si c'est une video de volley je comparerai la video avec ce qu'on m avait enseigné à l'époque La pratique de chacun est differente!!
Messages recommandés