Posté(e) 25 février 200521 a Alors voilà, à l'épreuve orale de sport, on nous demande de dire ce que l'on ressort de nos experiences sportives personnelles, qu'entendez-vous par là? Que pensez vous répondre à cette question? :o Peut etre que si chacun exposez ce qu'il dira (PE1) ou ce qu'il a dit (PE2), cela pourrait en aider d'autres... :P Personnellement, j'ai pas mal d'experiences dans le milieu sportif mais je ne sais comment les exploiter... <_<
Posté(e) 27 février 200521 a salut! t'inquietes pas, t'as pas besoin d'être un grand sportif ou d'avoir pratiquer un sport, si on te demande ce que tu retiens de ton experience, il n'y a pas vraiment de réponses type puisque chacun a une experience personnelle, mais je te conseil d'évoquer tout ce qui concerne le travail en équipe si c'est un sport collectif.
Posté(e) 27 février 200521 a Salut !! En fait quand il te demande des referencesà ta pratique perso c'est des references à tes cours de collège lycée... Par exemple si c'est une video de volley je comparerai la video avec ce qu'on m avait enseigné à l'époque La pratique de chacun est differente!!