Aller au contenu

deguisement abeille...


Messages recommandés

pour carnaval je vais deguiser mes tps en abeille!

La base est simple...un sac poubelle noir avec des bandes jaunes de crepon scotchées au double face dessus. Les antennes avec des chenilles et des boules de polystyrene et le tout tenu par des barrettes ou des serres tetes je sais pas bien.... mais mon probleme...c'est les ailes...je voulais faire un systeme d'ailes en fil de fer avec des bas par dessus..mais j'ai du mal...avez vous des modeles de costumes d'abeille à faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait ça avec des plaques de mousse un peu plastifiées. Je ne sais plus bien où j'avais trouvé ça mais il me semble que c'était au marché. Tu sais ces plaques blanches que l'on met entre chaque couche de fruits... :blush:

C'était gratuit, pas trop épais mais assez rigide pour que ça tienne.

:blush: LOLO :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année avec les collègues on s'était déguisées en papillon ( :P ) pour les ailes on avait utilisé une armature en fil de fer avec du tule agrafé. Le résultat était sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous nous allons nous déguiser en papillon et nous vons fait un systeme tout en papier canson doublé ou en carton si tu as ( ou en plastique rigide), le dessin n'est pas tres beau :blush: mais je crois qu'il est assez explicite . le blastron s'enfile comme un tablier et les ailes s'ouvrent dans le dos de l'enfant.

deguisement.ppt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...