Steph62 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Connaissez-vous ces albums? Si oui qu'en pensez-vous pour des enfants de 2 à 4 ans? · Bel oeuf (Le) Marie Wabbes · Max et la poule en chocolat Rosemary Wells · Pénélope, la poule de Pâques de Hubert Ben Kemoun · L'Ecureuil de Pâques de Udo Weigelt, Rolf Siegenthaler · Qui pond les oeufs de Pâques ? / Ursel Scheffer · L'Oeuf de Pâques / James Stevenson · Qui se cache dans l'oeuf de paques ?Udo Weigelt, Rolf Siegenthaler Merci de votre aide!
haribo Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 désolée, je ne connais pas ces albums....en tout cas Sourimimi, si tu passes par ici, j'attends avec impatience mimi et les oeufs de paques mes élèves ont beaucoup aimé mimi et la galette des rois
Maïs Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Mimi et les oeufs de Pâques est déjà sur le site de notre Sourimimi, Haribo !
haribo Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 merci maïs, je ne savais pas...j'y suis pourtant allée il n'y a pas si longtemps que cela... merci beaucoup sourimimi, ton travail est génial comme d'habitude!
sourimimi Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Des fiches viendront... Si je ne dors pas trop ! Je sui sur plusieurs trucs en même temps :P
Steph62 Posté(e) 28 février 2005 Auteur Posté(e) 28 février 2005 Pour info j'ai trouvé au furet un album sur Paques qui vient de paraître : Bravo Petite Poule! De Sarah Emmanuelle Burg, Editions Nord-Sud. L'histoire : Le lapin demande à la petite poule de lui pondre un oeuf, mais celle-ci est bien trop jeune pour le faire. Aussi, tous 2 s'en vont demander à ts les animaux, les uns après les autres, de leur pondre un oeuf. Bien sûr, la vache donne du lait, le mouton de la laine, mais aucun ne sait pondre un oeuf, quant au loup... Qui aurait imaginé qu'il mènerait la petite poule à la meilleure solution? Mais au fait, pourquoi donc le lapin veut-il un oeuf? Il coûte 14 € et n'a pas l'air trop mal! A tester chez les petits!!
natagu Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 J'ai testé cet album avec des TPS, et ça marche bien.
Moustache Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Pas un album, mais une jolie histoire (peut être un peu difficile avec des TPS) à la lettre C comme Chocoline dans le site en signature.
Messages recommandés