delmo Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Bonjour, vous allez peut être dire que je suis un peu en avance mais je panse déjà au spectacle de fin d'année et je me souviens qu'une année j'ai vu des maters faire du cirque. C'était super. J'aimerai monter quelques petits numéros. Est ce que vous avez déjà pratiqué? Est ce que vous connaissez un site où trouver des idées? MERCI!
poyette Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Le plus important c'est la musique ! Essaye de trouver un cd où l'on trouve toutes les musiques de cirque. Puis, n'oublie pas le monsieur loyal qui présentera les numéros. J'ai fait ça il y a quelques années, voilà les numéros: - funambules en tutu qui marchaient sur des cubes - dompteur de tigres qui sautaient ds des cerceaux - dompteur d'éléphants qui montaient sur des cubes - un magicien et ses deux assistantes - les clowns avec leurs instruments et leurs vélos Le tout était spectaculaire !!!! LOLO
titnine Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Le plus important c'est la musique ! Essaye de trouver un cd où l'on trouve toutes les musiques de cirque.Puis, n'oublie pas le monsieur loyal qui présentera les numéros. J'ai fait ça il y a quelques années, voilà les numéros: - funambules en tutu qui marchaient sur des cubes - dompteur de tigres qui sautaient ds des cerceaux - dompteur d'éléphants qui montaient sur des cubes - un magicien et ses deux assistantes - les clowns avec leurs instruments et leurs vélos Le tout était spectaculaire !!!! LOLO <{POST_SNAPBACK}> J'ai aussi fais un spectacle de cirque avec des maternels et on avait exactement les mêmes numéros! :P Sauf que les funambules marchaient sur un fil posé par terre. Et nous aussi c'était super!
delmo Posté(e) 28 février 2005 Auteur Posté(e) 28 février 2005 merci pour vos réponses d'autres idées?
IsaG Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Ici: http://perso.wanadoo.fr/guy.maconi/, des activités de jeux de cirque
Messages recommandés