Posté(e) 27 février 200521 a quelqu'un aurait-il la ou les fiches sur la gaule niveau CE2 ? merci Soph
Posté(e) 27 février 200521 a Auteur quelqu'un aurait-il la ou les fiches sur la gaule niveau CE2 ?merci Soph <{POST_SNAPBACK}> sympa merci xxxxxxxx@aol.com Modifié 1 mars 200521 a par IsaG
Posté(e) 1 mars 200521 a coucou, est-ce que je pourrai avoir cette fiche, moi aussi ? poucinette, je peux t'envoyer mon e-mail par MP ? merci !
Posté(e) 1 mars 200521 a oups zut c'est vrai faut pas mettre mon adresse !!! <{POST_SNAPBACK}> Disons qu'il vaut mieux éviter, à moins que tu raffoles des spams et des virus !
Posté(e) 3 mars 200521 a quelqu'un aurait-il la ou les fiches sur la gaule niveau CE2 ?merci Soph <{POST_SNAPBACK}> moi aussi ca m interresserait beaucoup. merci
Posté(e) 6 mars 200521 a est ce qu'il serait possible de m'envoyer aussi la fiche sur la gaule car j'ai des CE2 également pour mon 3 éme stage.merçi d'avance
Posté(e) 6 mars 200521 a moi aussi j'aimerais qu'on m'envoit cette fiche si possible rapidement, ce serait très très sympa !! merci beaucoup