Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

J'aimerais savoir dans quel(s) magasin(s) on peut trouver:

- du papier autocollant transparent

ou des rouleaux dfe plastique adhésif

- des tissus du genre fourrure et autres pour faire un atelier sur le toucher en mater

Merci beaucoup beaucoup !!! :wub:

Posté(e)

pour le papier autocollant transparent, tu parles bien du papier qui sert à couvrir des livres ou à plastifier des travaux d'élèves ? Tu le trouves dans n'importe quel centre commercial. Je ne sais pas si on peut les citer (Carref... ou autre)

Vivi

Posté(e)

ah oki! tout simplement ! merciiii !! :wub:

Posté(e)

Ca dépend sans doute de sa ville mais à mon NOZ j'ai acheté mercredi dernier des rouleuea de papier transparent autocollant (pour plastifier des docs) à 1euro le rouleau ... alors me suis lachée avec 10 rouleaux :blush:

Posté(e)
pour le papier autocollant transparent, tu parles bien du papier qui sert à couvrir des livres ou à plastifier des travaux d'élèves ? Tu le trouves dans n'importe quel centre commercial. Je ne sais pas si on peut les citer (Carref... ou autre)

Vivi

Oui, tu peux les citer :)

Du moment que tu ne fais pas de publicité intempestive pour eux ! ;)

Posté(e)

Tu peux trouver des chutes de plastique autocollant dans les entreprises qui font de la publicité adhésive

Posté(e)

et la fourrure? moi aussi ça m'intéresse... :blush:

Posté(e)

un genre de fourrure à Eurodif, ou magasin de tissus Myrtille, du style des guirlandes qui ressemble à des queues de chats super longues et qui doivent servir à faire des tours de poignets... et aussi de la fourrure synthétique pour les couturières du dimanche qui font des manteaux... :)

Posté(e)

je ne connais pas eurodif mais merci quand meme :)

Posté(e)
et la fourrure? moi aussi ça m'intéresse... :blush:

Rassure-moi tu ne parles pas de vraie fourrure?????? :o (je ne dis pas à ça à cause du prix bien évidemment .... mais pour d'autres raisons)

Posté(e)

pour la fourrure: eurodif, mondial tissu, et tous ce genre de magasins!

Posté(e)
Bonjour tout le monde !!

J'aimerais savoir dans quel(s) magasin(s) on peut trouver:

- du papier autocollant transparent

ou des rouleaux dfe plastique adhésif

- des tissus du genre fourrure et autres pour faire un atelier sur le toucher en mater

Merci beaucoup beaucoup !!!  :wub:

Comme tu es en région parisienne( enfin je crois :huh: ), tu peux aller à Toto, tu trouveras toutes sortes de choses : fourrure, tissu rêche etc...et "à pas cher".

Sinon y a aussi le Marché St...je sais plus, en bas du Sacré coeur à Paris...

Bon courage ;)