Prissou Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Bonjour tout le monde !! J'aimerais savoir dans quel(s) magasin(s) on peut trouver: - du papier autocollant transparent ou des rouleaux dfe plastique adhésif - des tissus du genre fourrure et autres pour faire un atelier sur le toucher en mater Merci beaucoup beaucoup !!!
Vivi Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 pour le papier autocollant transparent, tu parles bien du papier qui sert à couvrir des livres ou à plastifier des travaux d'élèves ? Tu le trouves dans n'importe quel centre commercial. Je ne sais pas si on peut les citer (Carref... ou autre) Vivi
Prissou Posté(e) 28 février 2005 Auteur Posté(e) 28 février 2005 ah oki! tout simplement ! merciiii !!
Nath79 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Ca dépend sans doute de sa ville mais à mon NOZ j'ai acheté mercredi dernier des rouleuea de papier transparent autocollant (pour plastifier des docs) à 1euro le rouleau ... alors me suis lachée avec 10 rouleaux
IsaG Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 pour le papier autocollant transparent, tu parles bien du papier qui sert à couvrir des livres ou à plastifier des travaux d'élèves ? Tu le trouves dans n'importe quel centre commercial. Je ne sais pas si on peut les citer (Carref... ou autre)Vivi <{POST_SNAPBACK}> Oui, tu peux les citer Du moment que tu ne fais pas de publicité intempestive pour eux !
Brigitte77 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Tu peux trouver des chutes de plastique autocollant dans les entreprises qui font de la publicité adhésive
Lady Oscar Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 un genre de fourrure à Eurodif, ou magasin de tissus Myrtille, du style des guirlandes qui ressemble à des queues de chats super longues et qui doivent servir à faire des tours de poignets... et aussi de la fourrure synthétique pour les couturières du dimanche qui font des manteaux...
nougamiel Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 et la fourrure? moi aussi ça m'intéresse... <{POST_SNAPBACK}> Rassure-moi tu ne parles pas de vraie fourrure?????? :o (je ne dis pas à ça à cause du prix bien évidemment .... mais pour d'autres raisons)
delfynus Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 pour la fourrure: eurodif, mondial tissu, et tous ce genre de magasins!
Anwamanë Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour tout le monde !!J'aimerais savoir dans quel(s) magasin(s) on peut trouver: - du papier autocollant transparent ou des rouleaux dfe plastique adhésif - des tissus du genre fourrure et autres pour faire un atelier sur le toucher en mater Merci beaucoup beaucoup !!! <{POST_SNAPBACK}> Comme tu es en région parisienne( enfin je crois ), tu peux aller à Toto, tu trouveras toutes sortes de choses : fourrure, tissu rêche etc...et "à pas cher". Sinon y a aussi le Marché St...je sais plus, en bas du Sacré coeur à Paris... Bon courage
Messages recommandés