Aller au contenu

la liste complémentaire


hannibal

Messages recommandés

:( il semblerait que les listes complémentaires de toute la france sont fermées - j'ai téléphoné au rectorat et il m'ont répondu qu'il n'y aura plus de recrutement !!!!

je l'avais lu sur le courier de clermont-fd, hier soir et j'en ai eu la confirmation ce matin - il faut falloir s'y mettre à ce concours

nous n'avons plus le choix

le couperet est tombé

2004-2005 - "le ministre de l'économie est plus fort que celui de l'éducation nationale"

bon courage pour vos révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de quelle académie ?

C'est donc sûr ? Toutes les listes sont fermées pour toute la France?

Et comment feront ils pour pallier aux absences de prof ?

Ca craint !!!

Pour ma part , j ai eu chaud , 4 personnes après moi , c'était fini !

Mais souvent ils ferment les listes alors qu'elles ne sont pas épuisées !

Ils peuvent encore en avoir besoin surtout s'il y a des problemes d'absences et que les instit ne sont pas remplacés par des ZIL(trop peu nombreux par exemple pour l académie de Paris).

C'est vraiment lamentable ces économies budgétaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que toutes les listes sont fermée. On me l'avait déjà dit fin janvier et de nombreux appels se sont faits dans le mois de février.

Et puis maintenant je ne crois pas tout ce qu'il nous raconte: il faut sûrement trier le vrai et le faux :huh:

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de versailles, et j'ai appelé le bureau qui s'occupe du recrutement, la liste est bien fermée pour nous depuis le 23 février. Le dernier appelé est le 278 et je suis 285, pour moi c'est foutu, et je commence tout juste à me remettre de la nouvelle... J'espère en tout cas que ca ne touche pas toute la france et que certains seront encore appelé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir mettre votre moral en berne mais en général après les vacances d'hiver, les recrutements s'arrêtent partout! c'est comme ça tous les ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais justement je comptais perso sur un appel à la rentrée et la rentrée c'est lundi pour nous, donc j'ai meme pas eu cette chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais justement je comptais perso sur un appel à la rentrée et la rentrée c'est lundi pour nous, donc j'ai meme pas eu cette chance :(

appelle l'Ia ou les syndicats de ton département, ils pourront te dire précisément ce qu'il en est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je ne sais pas vous, mais nous sur Poitiers, on ne fait même plus confiance à ce que nous dit le rectorat...(la liste a été fermée, ce que nous ont confirmé plusieurs fois le rectorat et les syndicats,...puis il y a eu de nouveaux recrutements, et maintenant elle serait à nouveau fermée...???)

Patience, et vive les révisions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dit Pike, en générale (mais il peut toujours y avoir des exeptions ;) ), les listes sont fermées aux vacances de février, quelque part je trouve cela logique ( et pourtant je vous comprend y étant passé moi-même ;) ) sinon pensez-vous que vous vous arriveriez à vous remettre au travail si vous saviez que vous avez encore une toute petite chance???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...