Posté(e) 1 mars 200521 a J'etais PE1 jusqu'en decembre 2004, donc j'ai repayer une sécu jusqu'au 31.12.2005...Or, la sécu de l'année d'avant etait jusqu'au 31.12.2004 et entre temps j'ai été appelée sur LC . question : Puis-je me faire rembourser la sécu et si oui à qui m'adresser...? La question a peut-etre déjà été posée, mais j'ai pas trouvé de reponse a ma question...
Posté(e) 1 mars 200521 a Tu étais à quelle sécu ? Ca devrait être possible puisque tu n'as plus le statut d'étudiante Enfin, je n'en sais trop rien en fait...
Posté(e) 1 mars 200521 a Auteur bon apres recherche, ilsemblerait que ce soit compris dans le remboursement des frais de scolarité.... ca simplifie la paperasse !
Posté(e) 1 mars 200521 a j etais ds le mm cas que toi en novembre l iufm m a donne des papiers pour me faire rembourser l insciption a l iufm et pour la secu j ai envoyé les papiers et une lettre expliquant mon cas:l iufm a accepyé de me rembourser mais ps la secu...; alors que l iufm m avait dit que cela ne poserait ps de probleme. Voilà!renseigne toi dc aupres de ton iufm.