cartej Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Tout est dit. J'essaie désespérément de répondre à des messages: click répondre Je tape le message. click envoyer? (je vois mon message ajouter aux autres) click élémentaire OK. (je retourne voir, c'est marqué que j'ai répondu mais mon message n'apparaît plus) Suis-je bête? ou la façon de répondre a été modifiée? Ca fait 3 jours que ça m'arrive? Docteur, j'ai besoin d'un remède! Caro
IsaG Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Ca a l'air de marcher puisque ton message a été envoyé en triple exemplaire sur "élémentaire" !! J'en ai donc effacé deux
cartej Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 J'ai apparemment une réponse à mon message demandant de l'aide mais...je ne la vois pas. J'essaie désespérément de répondre au post expression écrite CP, c'est marqué que j'ai répondu mais je ne vois pas de réponse. Je deviens folle ou j'ai trop bu? Sérieusement je commence à m'énerver vraiment sur l'ordinateur!!! Caro
IsaG Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 C'est CARODEMETZ qui t'a répondu. Vois-tu son message ?
Messages recommandés