Posté(e) 1 mars 200521 a Je voudrais les fiches de la période 3... Merci à celui ou à celle qui pourrait me les faire passer ! :P
Posté(e) 2 mars 200521 a Auteur envoie-moi ton adresse en MP <{POST_SNAPBACK}> Merci Gué, je t'ai envoyé mon adresse !
Posté(e) 2 mars 200521 a double oups!!! Je me suis trompée et de manuel et de niveau Je suis désolée de t'avoir fait un faux espoir Donc ceux qui peuvent aider Ctrocool en rattrappant ma boulette , ce serait vraiment sympa!! J'espère que tu ne m'en veux pas trop...
Posté(e) 2 mars 200521 a J'ai le guide du maitre Diagonale CE1 : est-ce que c'est celui dont tu as besoin ? car je n'ai pas le Cp par contre. Envoie moi un MP avec ton mail.
Posté(e) 3 mars 200521 a Auteur J'ai le guide du maitre Diagonale CE1 : est-ce que c'est celui dont tu as besoin ? car je n'ai pas le Cp par contre.Envoie moi un MP avec ton mail. <{POST_SNAPBACK}> Merci à vous deux mais j'ai besoin des ateliers numériques de la période 3 du manuel DIAGONALE... C'est pas grave Gué...