Casimir80 Posted March 2, 2005 Posted March 2, 2005 voilà je travaille sur les dents et sur le site de moustache il y a u texte émile le crocodile que j'ai séparé en deux parties et inventé des exos voici la fiche 1 dites ce que vous en pensez merci!n _mile.doc
Casimir80 Posted March 2, 2005 Author Posted March 2, 2005 oups l'endroit où je demande de colorier c'est un collage du panier des sucettes à colorier des couleurs du texte et réecrire nom des couleurs!voili!!!
VirgR Posted March 5, 2005 Posted March 5, 2005 A priori, ça a l'air pas mal. J'inverserais les 2 premiers exos, le 1er ayant l'air plus difficile, je voudrais pas les décourager! Enfin, si tu leur mets le modèle des couleurs dans les sucettes(parce que sans référent, ça me paraît dur...) Sinon, je trouve ça long et difficile, je le ferais sûrement faire par groupe, et/ou sur plusieurs séances... Enfin ça dépend de leur niveau, je parle pour les miens...
ouioui Posted March 7, 2005 Posted March 7, 2005 ça me paraît ben aussi mais très long si fait en une fois
André Jorge Posted July 28, 2005 Posted July 28, 2005 Merci ! Le document a été publié dans l'espace de téléchargements du site .net : http://www.enseignants-du-primaire.net/
Recommended Posts