Aller au contenu

questions a propos de la grève du 10mars


amandine38

Messages recommandés

bonjour,

voila je me pose quelques questions quant a cette fameuse grève.

Dans l'école où je suis tout les enseignants font grève à l'execption d'un.L'instit de CM2.

Suis-je tenu de venir quand meme a l'école cette matinée la ( je ne travaille que le jeudi matin) étant donné que je travaille uniquement avec les C2 et que mon poste est "lutte contre l'illestrisme"?

De plus cela me fait faire 1h30 de trajet donc bonjour les frais si c'est pour ne pas tarvailler!!!!

D'autant plus qu'en début d'année l'inspectrice a bien précisé a l'équipe que je n'était la QUE pour les cycles 2 :cry: ...et que donc pas conséquent même ce jour la je ne pourrais etre rien faire avec les Cm2.

A votre avis si je ne viens pas risque-je quelque chose?Je ne veux pas etre déclaré greviste sous pretexte d'une absence!!

Bref je ne sais pas trop quoi faire.vous en pensez quoi?

Et vous que faites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi d'un point de vue admnistratif tu es censé t'y rendre ...

mais si personne de ton école va cafeter (et qu'ils comprennent la situation) et que tu restes bien au chaud chez toi afin de ne pas avoir d'accidents etc ...

ben à mon avis tu peux rester chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même genre de questions pour moi: école probablement fermée et moi pas gréviste.

Que fais-je? Où vais-je? :P

J'verrais bien! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où l'école n'est pas fermée complétement, tu es tenue d'y aller si tu n'es pas gréviste.

Par contre, si l'école est fermée alors tu peux rester chez toi mais tu ne seras pas considérée comme gréviste.

Voilà ! Y'a pas 36 solutions :P