Posté(e) 3 mars 200521 a bonjour, je suis en plein dans les révisions du français et actuellement sur le tableau EVA. Je travaille sur le hatier et j'ai fais l'exercice demandé. J'aurais aimé m'entrainer davantage <_< mais je ne sais pas où trouver ce genre d'exercice. Quelqu'un aurait une idée?
Posté(e) 3 mars 200521 a bonsoir il y a deux exercices dans le volume 1 "maîtrise du langage" du CNED pages 266 à 271. bon courage
Posté(e) 7 mars 200521 a bonjour,je suis en plein dans les révisions du français et actuellement sur le tableau EVA. Je travaille sur le hatier et j'ai fais l'exercice demandé. J'aurais aimé m'entrainer davantage <_< mais je ne sais pas où trouver ce genre d'exercice. Quelqu'un aurait une idée? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, je travaille sur les hatier aussi. En fait, il y a d'autres sujets d'analyse de productions d'élèves dans les autres chapitres, sur les 2 tomes, qui te permettront d'utiliser le tableau EVA. Par ex (mais ce n'est pas le seul) le sujet p.211 du tome 2, qui présentent 6 productions, de quoi s'entraîner!!! Bon courage!