Posté(e) 3 mars 200521 a Comment faire car je suis dans une classe unique? Avez vous un modèle de lettre à fournir aux parents pour cette grève Merci par avance
Posté(e) 3 mars 200521 a Comment ça ? Tu veux dire que tu fais grève et tu cherches un modèle de lettre pour les parents, c'est ça ?
Posté(e) 3 mars 200521 a tu trouveras 1 modèle de lettre à adresser aux parents sur les sites des syndicats ou bien ds les bulletins qu'ils envoient ds les écoles (par exemple, reçu aujourd'hui le SNUIPP et il y avait 1 modèle de lettre). Ensuite, puisque tu es seule, l'ecole sera donc fermée. Préviens bien les parents mot ds le cahier + mot affiché à l'ecole du style jeudi 10 mars, enseignante en grève ECOLE FERMEE. Enfin, n'oublie pas de prévenir le maire !!
Posté(e) 3 mars 200521 a Auteur je ne trouve pas sur les site des syndicats De plus, j'ai jeté un modèle il ya 2 ou 3 jours et je ne sais pas quoi mettre
Posté(e) 3 mars 200521 a mets leur un mail et tu auras un modèle dans la journée, n'oublie pas d'exiger la signature du mot,t'assurant que tous les parents sont bien au courant
Posté(e) 4 mars 200521 a Voici le communiqué de la FCPE, tu peux le reproduire ou t'en inspirer et le donner à tes parents. http://lakanal.net/greve.htm