Posté(e) 3 mars 200521 a J'ai besoin de vous Nous avons décider de nous déguiser en gaulois et romains.................. Donc si vous avez des idées ( casque hebits etc......) DD
Posté(e) 3 mars 200521 a un casque romain là http://www.teteamodeler.com/dossier/carnav...arnavalchap.htm
Posté(e) 6 mars 200521 a J'ai besoin de vousNous avons décider de nous déguiser en gaulois et romains.................. Donc si vous avez des idées ( casque hebits etc......) DD <{POST_SNAPBACK}> Une année un collègue s'est déguisé en romain : il a recouvert de papier aluminium un "plastron" et une "jupette" en carton. Inoubliable!!!
Posté(e) 9 mars 200521 a une idée comme ça : avec des draps tu peux faire des toges... une couronne style laurier à construire en classe pour faire comme Jules Cesar, leurs sandales d'été et voilà... mais bon ce n'est qu'une idée je n'ai jamais testé
Posté(e) 9 mars 200521 a Auteur Idée intéressante mais cette année on est parti sur l'idée de soldats romains et gaulois mais merci je prends note de ton idée DD
Posté(e) 9 mars 200521 a Comment la jupette en carton ???????????,DD <{POST_SNAPBACK}> Désolée, mais je n'ai pas regardé comment il l'avait fait tenir ! je ne suis plus dans la même école mais je vais tacher de me renseigner.