Posté(e) 25 juillet 200323 a Bonjour, Est-il normal que je ne puisse plus accéder à "Membres"? C'est j'y arrive maintenant! <_<
Posté(e) 3 août 200323 a CouCou AJ ! Je n'arrive plus à accéder à mes messages persos ni à la partie "membres": on me dit que je ne peux y avoir accès. Comment faire? Merci de m'aider Bisouilles from Gribouille
Posté(e) 3 août 200323 a ca y est !!! Je peux enfin accéder a mes messages mais je ne peux les envoyer cryin On me dit que le destinataire n'a pas la fonction messager alors que j'ai pu lui envoyer un message il y a 3 ou 4 semaines Je ne comprends plus rien à la technologie.... Please AJ help me
Posté(e) 3 août 200323 a Ces options ont été modifiées de façon à ce que ceux qui ne participent pas ou peu à la vie du forum n'en bénéficient pas, en particulier ceux qui s'inscrivent uniquement pour contacter des membres (pour diverses raisons).
Posté(e) 6 août 200323 a Salut AJ et Sam Sam! J'ai un petit pb moi aussi, je ne peux pas accéder à la rubrique Membres (menu désactivé), ni MP ni email... J'ai lu plus haut qu'on pouvait pourtant être autorisé par l'administrateur à ces fonctions quand on devenait membre (et plus newbie) à partir de 6 messages. Cela m'embete un peu car je me suis proposée pour la chaine créee par Thalie (fiches scannées, prépa au concours), et on a besoin de se communiquer nos adresses de domicile .... Que dois-je faire ??? J'attends vos précieux conseils. Merci d'avance et merci aussi pour ce site, je suis inscrite depuis peu, mais je suis déjà accro Sweety
Posté(e) 7 août 200323 a Ca marche, ça y'est !!! Désolée, AJ et Sam Sam, ne tenez pas compte du message précédent, car à présent j'ai accès à toutes les fonctions B) Bye Sweety