alexxandre Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Hum hum... Je me risque pour la première fois à poster des fiches...Il s'agit d'une séquence visant la construction de la notion de frise chronologique pour des CE2... C'est la commande qui m'a été faite pour mon R3 qui commence lundi... Je n'ai donc pas pu les tester... Commande : construire la frise chronologique, y placer les périodes du temps historique et quelques évènements/personnages. Je me suis inspirée des idées trouvées sur le forum, dont celles d'André Jorge pour le début de ma séquence. C'est une séquence de 5 séances (modifiée apres intervention du PIUFM d'histoire-géo) Elle contient la fiche de séquence et les fiches de prep des 4 premières séances (le dernière étant l'évaluation). Toutes les fiches sont en lecture seule. Les fiches élèves ne sont pas encore fabriquées... Je les mets en ligne dès qu'elles sont faites... N'hésitez pas à me laisser des commentaires. As-tu encore ces fiches de prep' sur la frise chronologique. Je vaistravailler ça en première période. merci Ca date de 2005... Envoie-lui un MP plutôt...
Louisine31 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour, Les fiches proposées par Catlinou ne sont plus visibles. Je lui ai envoyé un MP pour les lui demander, mais sans réponse. Est-ce que quelqu'un les aurait et pourrait me les trnasmettre ? Amaurie
tiotemarie Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 moi aussi je serais très intéressée car je nage un peu !!!!!!!!!!!!!! Merci
Max1108 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 moi aussi je serais très intéressée car je nage un peu !!!!!!!!!!!!!! Merci Où sont les fiches, je trouve pas ? Amitiés, Max
Max1108 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 moi aussi je serais très intéressée car je nage un peu !!!!!!!!!!!!!! Merci Où sont les fiches, je trouve pas ? Amitiés, Max UP !
doctole Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Personne pour nous remettre les fiches ? SVP ... Merci !
flora_lala Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Voici ce que j'ai récupéré sur le forum Est-ce ça? En tout cas, moi je trouve ça super Flora. construire_la_frise_chronologique.zip
Louisine31 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Voici ce que j'ai récupéré sur le forumEst-ce ça? En tout cas, moi je trouve ça super Flora. Merci Amaurie
asteca Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 up est-ce que quelqu'un aurait les fiches élèves qui correspondent à cette séquence? en tout cas merci à son auteur!
Messages recommandés