Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'eau qui coule des robinets est à 8,5°( mesurée aujourd'hui). Les enfants ont les mains toutes rouges et certains des plaques.

la mairie ne veut pas faire amener l'eau chaude aux robinets alors qu'on a un ballon d'eau chaude( pour la douche).

Existe t-il quelquechose dans la réglementation?

Maouëlle

Posté(e)

non il n'existe rien à ce sujet, c'est comme pour la température des classes quand la chaudière est en panne, bien des avis circulent mais aucune loi n'existe. ;)

Posté(e)
non il n'existe rien à ce sujet, c'est comme pour la température des classes quand la chaudière est en panne, bien des avis circulent mais aucune loi n'existe. ;)

ha oui tu es sûre, il me semblait qu'il y avait un texte stipulant qu'au-dessous de 12°C nous ne devions pas faire classe et prévenir l'ien....

Posté(e)

ha oui tu es sûre, il me semblait qu'il y avait un texte stipulant qu'au-dessous de 12°C nous ne devions pas faire classe et prévenir l'ien....

J'ai aussi entendu parler de 13° en salle de gym ! :huh: Mais là, je ne ferais plus motricité de l'hiver... <_< On se couvre, et on y va ! :P

Par contre, pas de texte. :blush:

Posté(e)

Allons, ils n'en mourront pas. Leurs grands-parents cassaient la glace pour se laver, en hiver :D

Dans mon école, les WC extérieurs sont chauffés tout l'hiver. Je pense que c'est un réel gaspillage, et que ce genre de petit détail, multiplié par le nombre d'écoles, fait fondre la banquise.

Posté(e)

J'ai aussi entendu parler de 13° en salle de gym ! :huh: Mais là, je ne ferais plus motricité de l'hiver... <_< On se couvre, et on y va ! :P

Par contre, pas de texte. :blush:

non, beaucoup de blablas, mais aucun texte. pas de chauffage à l'école? avertir la marie pour s'organiser mais pas de refus d'enfant, l'accueil se fait toujours malgré le froid.