Eloise Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 j'ai appris aujourd'hui en réunion de directeurs que les couplages de services mis en place (pour les décharges de directeurs) n'ouvriraient plus droit aux indemnités de déplacement... je passe l'info... ça peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Je ne connais pas ce terme "couplage de service". C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eloise Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2005 un couplage de services exple1: deux enseignantes sont a mi tps dans des ecoles +ou - voisines. on couple les services c'est à dire qu'on va donner le poste (les deux mi temps restant) à une PE qui travaillera elle a plein temps mais en faisant les deux mi temps dans les deux ecoles (sui-je claire???? ) bien sur la personne nommée en complément sur les mi temsp touchera des indemnités de déplacement. ces postes sont ouverts a titre définitif, il me semble exple 2: on va coupler les services de directeurs ayant des décharges et les proposer a titre définitif (parution au mouvement cette année) à un PE le hic c'est que là il n'y aura plus d'indemnités de déplacement ) propos rapportés par un collègue ayant assisté à unereunion syndicale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 OK ! J'ai compris Merci Eloïse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés