Roserouge100 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 est-ce qu'il y a des exercices différenciés dans ces fichiers ?
IsaG Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 J'ai quelques fichiers EDELIOS: le corps humain, carnaval et les sorcières. Les fiches sont très bien je trouve, et il y en a adaptables pour des MS ou des GS.
Roserouge100 Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 J'ai quelques fichiers EDELIOS: le corps humain, carnaval et les sorcières.Les fiches sont très bien je trouve, et il y en a adaptables pour des MS ou des GS. <{POST_SNAPBACK}> je voudrais savoir si les exercies qui y sont, sont différenciés, où s'ils proposent le même pour tous les èlèves
IsaG Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Attends je regarde. Il n'y a que des fiches différentes. Mais il y a des fiches différentes pour la même compétence ( suis-je claire ?)
Roserouge100 Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 Attends je regarde.Il n'y a que des fiches différentes. Mais il y a des fiches différentes pour la même compétence ( suis-je claire ?) <{POST_SNAPBACK}> ok plusieurs exercices pour travailler la même compétence c'est déjà bien vu le prix du matériel mais, c'est à nous de différencier merci ça ussi on peut le faire nous même <_<
Messages recommandés