Séverine Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Pour complèter votre collection, il y a également un doc en sport ..., sans oublier la fameuse liste d'ouvrages pour le cycle 3 Séverine
zoubys Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 j'savais que tout ça existait.... mais j'avoue j'ai jamais eu le temps de tout lire... et moi qui me demandais ce que j'pourrai bien lire cet été... j'crois que j'ai trouvé _bl_sh_ bises nat
reglisse Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Connaissais pas celui en histoire. Merci Moustache
Affectueux Posté(e) 27 juillet 2003 Auteur Posté(e) 27 juillet 2003 Merci à vous tous pour vos réponses. Bisous
lisachou Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Ah oui, les docs d'application sont hyper utiles! A Dijon, nous, ils ne jurent que par ça! Dès le début d'année on nous en a parlé, et on a bossé avec totue l'année. Par contre, je savais pas qu'il y en avait un en sport, et ça c'est génial, parce que moi et le sport....... heum heum On le trouve au même endroit?
Florent Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Oui, ça serait gentil d'avoir l'adresse exacte où trouver les docs d'application pour le sport. Car sur le site du CNDP, c'est un peu le bazar pour moi...
zoubys Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 a vi.... c vrai ca... j'ai pas le sport.... et 'sieur google ne m'a rien trouvé... p'etre est-il a paraitre? je n'ai que le projet de doc d'application...
delphine59 Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 eps cycle2 eps cycle3 Voilà pour l'EPS( projet), le document d'application n'est pas encore paru (copié-collé du site eduscol) Documents d'application Littérature, cycle 3 Mathématiques, cycle 2 et cycle 3 (deux volumes) Découvrir le monde, cycle 2 Histoire-géographie, cycle 3 Sciences expérimentales et technologie, cycle 3 Fiches connaissance associés aux programmes de sciences et de technologie à l'école, cycle 2, cycle 3 Documents d'accompagnement Langues vivantes Allemand, cycle 3 Anglais, cycle 3 Arabe, cycle 3 Espagnol, cycle 3 Italien, cycle 3 Portugais, cycle 3 Russe, cycle 3 Enseigner les sciences à l'école, cycles 1,2 et 3. Ce document a été diffusée dans les écoles sous deux formes : l'une consacrée aux cycles 1 et 2, l'autre au cycle 3 ; dans tous las cas, le document est accompagné d'un cédérom contenant des compléments, notamment des vidéos et des animations, ainsi que la totalité du document (téléchargeable sur le site internet du CNDP) bonne lecture, Delphine
Florent Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Le sport en cycle 1 : http://www.eduscol.education.fr/D0048/EPS_Mater.pdf
Florent Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Et la littérature en cycle 3 : http://www.cndp.fr/textes_officiels/ecole/.../Litt_ecole.pdf
clelia Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Est aussi intéressant le livret "Lire au CP - Repérer les difficultés pour mieux agir" ( lien ) auquel sont associés des outils d'aide à l'évaluation (sous-rubrique du lien précédent).
Nath Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Si vous êtes en poste, votre IEN a du vous fournir tous ces documents !! et c'est vrai qu'il ya du bon là-dedans
Messages recommandés