peluche Posted March 6, 2005 Posted March 6, 2005 je sais que le sujet est abordé en ce moment mais je suis toute perdue quand meme!!! en fait pour travailler cela, il faut mettre les élèves dans des situations de recherche (donc avec un probleme) on est bien d accord? mon pb est comment choisir les problemes pour que chaque séance se "compliquent un peu"? de plus je voudrais le faire en commun avec mes cm1/cm2 et du coup la question du choix du 1er pb a présenter se pose encore plus. help please!!
Gué Posted March 6, 2005 Posted March 6, 2005 j'ai fait mon mémoire sur "résolution de problèmes et proportionnalité" et j'ai pas mal insisté sur les variables didactiques à faire jouer pour modifier le degré de difficulté des problèmes. Si ça peut t'aider, envoies-moi ton adresse en MP
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now