Aller au contenu

LC et salaire


rozduc

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais savoir, pour ceux qui ont été appelés sur LC, au bout de combien de temps avez-vous touché votre premier salaire? Et si vous avez eu une avance, au bout de combien de temps vous avez eu le complément?

Et aussi, au bout de combien de temps vous avez eu un bulletin de salaire?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remonte à plus de 6 ans... Mais j'ai eu mon premier salaire au bout d'un mois et demi. QUant aux fiches de paye, en retard de 2 mois, maintenant encore <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avance sur salaire le mois suivant! le complément le mois d'après et la première fiche de paie (celle du mois du recrutement) encore un mois après! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est cette année!!!

J'ai été payé eb fin de mois comme mescollègues. Je pense que j'ai eu de la chance!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai commencé début octobre et j'ai eu deux avances sur salaire en novembre puis le complément fin décembre. J'ai eu ma première fiche de paie fin janvier et elle regroupait mes trois premiers mois c'est à dire complètement incompréhensible... Depuis je n'ai plus rien mais je ne déséspère pas surtout qu'ils m'ont oublié plusieurs choses sur la première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er mois de salaire dès la fin du 1er mois ! :P Apparemment, j'ai eu de la chance... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi recrutée le 17 janvier et payer le 27 janvier mais parce que j ai fait mon dossier très rapidement (grace à la dame de l inspection academique qui m a tout fait parvenir très vite...)

j ai donc eu l equivalent de 2 semaines de salaire et après tout se passe normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé le 3 janvier et j'ai touché mon premier salaire le 27 du même mois. Pour mon bulletin ça a été une autre paire de manches puisque je l'ai reçu que la semaine dernière.

Cela doit dépendre des circonscriptions puisqu'une amie a été appelé à la même date dans la même académie et a été payé bien plus tard que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...