Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

apprentissage de la lecture le beau ver dodu y est sur alapage

et toi tu dis pas encore paru, je n'y comprend rien

peux-tu me donner le nom de l'auteur pour que je ne m'y trompe pas ?

pour l'album Arthur a disparu c'est celui-là ?

http://www.alapage.com/mx/?id=228991110206...ulltext=&sv=X_L

il y en a un autre de Lobel sur le site

Merci

Sourimimi merci pour votre réponse

je n'avais pas vu

à partir de fiches toutes faites on peut en créer d'autres si elles ne conviennent pas

créer, monter tout un projet pour faire travailler les élèves, fournir des heures et des heures de travail pour ensuite qu'on qualifie tout cela d'occupationnel, que rien de ce qui a été fait n'a été reconnu, qu'on a reçu aucun encouragement, a t-on encore envie de créer après ?

non, parce qu'on ne sais plus quoi faire :cry:

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Roserouge100

13

• chrisv3

5

• IsaG

2

• pike

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ben dis donc Roserouge100, il t'a traumatisée ton inspecteur ! :cry:

Essaye de prendre du recul :)

Posté(e)

En ce qui concerne "Arthur a disparu " c'est ici : le 1er l'exploitation , le 2ème l'album support de l'exploitation. En ce qui concerne les autres exploitations : dans le magazin où je suis allée, il ne sont pas référencés (donc pas possible de les commander ) et donc surement pas parus....alors qu'ils ont plein d'autres titres pour les CP et CE1; Il faut se méfier de Alapage qui propose certains livres qui ne sont pas endore ou plus disponibles (malgré l'inscription en rouge) , cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises...

Posté(e)

:blush:

Arthur a disparu " c'est ici :

ici où s'il te plaît

justement

parfois ils ont tellement d'éditions

que l'on ne sait pas laquelle choisir

plus de six ans que je commande sur alapage et jamais de problème sauf les frais d'envois pour les DOM :cry::D

Posté(e)

J'ai trouvé chez Magnard un ouvrage avec piste pédagogique pour GS (coll Que d'histoires): voir à l'adresse[www.magnard.fr/ecole/catalogue.php4]

Posté(e)
J'ai trouvé chez Magnard un ouvrage avec piste pédagogique pour GS (coll Que d'histoires): voir à l'adresse[www.magnard.fr/ecole/catalogue.php4]

ok merci

chez magnard j'ai déjà quatre saisons en grande section

je vais voir ce dont tu parles

je ne trouves pas :blush:

Posté(e)

Pour en revenir à une édition Magnard, j'ai trouvé dans la même série que les livres cités en CP CE1 un album qui est paru, avec son exploitation: ..."Guide pédagogique et fichier photocopiable GS/CP "Le Grand Voyage du petit mille-pattes"

et l'album "le grand voyage du petit mille-pattes"

Les autres sont vraisemblablement en passe de paraître!

Posté(e)

C'est l'album de Lobel qu''il faut commander.

Posté(e)

Bonjour,

rien à voir avec la lecture, mais j'avais fait qques doc sur Petite Poule Rousse. En plus de la lecture, j'avais travaillé dans différents domaines.

C pas grand chose, mais pour ceux que ça intéresse...

voila :D

Posté(e)

j'ai reçu les catalogues de l'Ecole des Loisirs

Ils ont été toujours bien généreux en catalogues

une fois j'ai même eu un exemplaire de viens jouer avec moi petite souris gratuit ! et apprentissage de la lecture à partir de l'album toutou dit tout

ça remonte à euh six ans ?

Je confirme, la série d'albums cités par notre collègue chrisv3 a été spécialement conçue pour la grande section, (apprentissage de la lecture mais, pour la grande section, la petite poule rousse c'est bien pour le troisème trimestre du CP)

Ils pouvaient pas inventer ça depuis l'année dernière moi qui me suis tuée au travail pour monter mon projet :P :(:D:D

Merci encore Chriv3 pour m'avoir donné ces références c'est vraiment un cadeau que tu m'as fait là

que Dieu te bénisse ! :wub: