DA- Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Me revoilà pour le meilleur et pour le pire alors attention aux yeux ... tout ça pour vous dire que je reprends les révisions et que je suis toujours aussi motivée et obstinée quant à ce concours : alors, certes, je suis encore bloquée au dos, je suis encore faible moralement MAIS je vais me bouger pour faire de mon mieux en me donnant toutes les possibilités imaginables pour parvenir à accéder à mon rêve de petite fille ... Qui me suit ?
mitzie Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 coucou Dolphin très contente aussi de te voir je te suis, en route pour le concours !!!!!
luciferinette Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Félicitation Dolophin pour cette super volonté!!!
ilaria Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 bravo Dolphin!!!Ca fait plaisir de te voir tenir ce discours!!!Alors oui, au boulot!!!vas-y fonce!!!!Ce concours cette année, il est pour toi!!!!! Ilaria
Marie22 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Heureuse de te retrouver dans cette rubrique du site ! Bon courage et bonnes révisions à tous et à toutes ! Marie
crpegique Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Bravo Dolphin mets toute ton énergie dans le concours c'est la seule chose à faire, et tu verras tu l'auras ce satané concours
salazie Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 en voilà une bonne nouvelle, Dolphin! allez il faut foncer, c'est la dernière ligne droite! on va l'avoir ce concours! faut y croire! salazie
Anwamanë Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Me revoilà pour le meilleur et pour le pire alors attention aux yeux ... tout ça pour vous dire que je reprends les révisions et que je suis toujours aussi motivée et obstinée quant à ce concours : alors, certes, je suis encore bloquée au dos, je suis encore faible moralement MAIS je vais me bouger pour faire de mon mieux en me donnant toutes les possibilités imaginables pour parvenir à accéder à mon rêve de petite fille ... Qui me suit ? <{POST_SNAPBACK}> Bon retour parmis nous ! Et compte sur nous pour t'aider !!
Messages recommandés