cara Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Tout est dans le titre ou presque. Je voulais savoir ce que vous attendez d'un élève de CP qui rentre en CE1 en lecture, en production d'écrits, en "orthographe" et enfin en mathématiques. Merci beaucoup.
delphinie Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 en orthographe : le doute orthographique qu'il demande à la maîtresse quand il ne sait pas écrire un mot ... qu'il sache retranscrire la plupart des sons ... en lecture : qu'il sache déchiffrer et lire la plupart des mots mêm si il n'en comprend pas encore le sens ... en maths: qu'il connaisse la comptine numérique jusque 99 (écrite en nombre et orale) qu'il sache résoudre de petite de petite addition ... euh je ne suis pas une experte encore du ce1 puisque c'est mon premier ce1 mais voilà en gros, peut-être que d'autres répondront mieux à ta question ...
cara Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 Merci beaucoup pour ta réponse. Il n'y a personne d'autre pour répondre histoire que je me fasse une petite idée de ce que mes élèves doivent "atteindre" comme "niveau".