Posté(e) 9 mars 200521 a Voilà ma question: aujourd'hui je suis a la page 320 par exemple sur un post, j'aimerai relire ce qui s'est dit a la page 120... est ce possible sans faire le rebours de 320 a 120 en decomptant de 3 pages a chaque fois comme c'est le cas avec les fleches de retour???? merci bcp
Posté(e) 9 mars 200521 a justememtn je me demandais la même chose ... mais je ne crois pas que ce soit possible !! il faudrait pouvoir indiquer la page qu'on souhaiterait consulter ...
Posté(e) 9 mars 200521 a Bien sûr qu'on peut. Il suffit d'indiquer le n° du message dans l'adresse de la page. Mais le mieux, c'est de ne pas faire de sujets aussi longs ! (edit : quoi que dans certains cas, c'est pas possible...). Modifié 9 mars 200521 a par André Jorge
Posté(e) 10 mars 200521 a Auteur Bien sûr qu'on peut. Il suffit d'indiquer le n° du message dans l'adresse de la page. ben, oui..... c'est si simple!!! quelle andouille je fais!! :P
Posté(e) 11 mars 200521 a quelle andouille je fais!! ben on est 2 ... mais ça doit être le prénom ... :P
Posté(e) 12 mars 200521 a Je sais pas si ça peut répondre à la question , mais pour ne pas avoir à liure des sujets de beaucoup trop de pages j'ai changé mes paramètres de lecture du forum en affichant le max de messages par pages : les sujets de 40 pages par exemple n'en font plus que 10 et beaucoup plus lisible pour moi
Posté(e) 16 mars 200521 a et comment on fait ? <{POST_SNAPBACK}> Tu vas dans "Mes contrôles", puis "Paramètres forums", et dans la section "Nombre de messages à afficher pour chaque page d'un sujet", tu mets 40 par exemple.