Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde,

je pars en sr dans une classe de moyens grands et pour le carnaval le thème choisi par les enseignantes est: les métiers. Mes élèves vont se déguiser en boulanger!

J'ai déjà quelques idées:

- la toque qu'ils peuvent faire en papier par pliage puis décorer

- je pensais aussi leur faire faire des viennoiseries miniatures (croissant, baguettes, bonbons.....) en pâte à sel à coller sur le déguisement

Avez vous d'autres idées? je pensais faire un tablier mais je ne vois pas trop en quelle matière (le papier c'est pas très facile!!!!!)

Merci pour votre aide

Posted

:D:D

Et à la place des confettis, ils lancent de la farine :P

Désolée, de ne pas t'être d'une grande aide <_< Peut être faire des grandes baguettes en carton rigide qu'ils porteront sous le bras.

MCD

Posted

merci sourimimi....j'y avais pensé aussi.....non je rigole..... :P

Si quelqu'un d'autre à une idée!!!!!

Posted
Salut tout le monde,

je pars en sr dans une classe de moyens grands et pour le carnaval le thème choisi par les enseignantes est: les métiers. Mes élèves vont se déguiser en boulanger!

J'ai déjà quelques idées:

- la toque qu'ils peuvent faire en papier par pliage puis décorer

- je pensais aussi leur faire faire des viennoiseries miniatures (croissant, baguettes, bonbons.....) en pâte à sel à coller sur le déguisement

Avez vous d'autres idées? je pensais faire un tablier mais je ne vois pas trop en quelle matière (le papier c'est pas très facile!!!!!)

Merci pour votre aide

Tu peux peut-être récupérer de vieux draps?