Posté(e) 12 mars 200521 a pour ceux qui ne connaissent pas : nous avons fait une premiére simulation en groupe via msn ven 4 mars, nous étions 10 en ligne, puis une seconde ven 11 mars, nous étions 8 ou 9. suite à ces rencontres, nous avons décidé de nous retrouver avec un nouveau sujet VENDREDI 19 MARS à 21h. le sujet est en ligne depuis ce soir: à consulter ici. le sujet peut servir de support aux autres groupes qui voudraient se rencontrer sous l'initiative de dolphin. quoiqu'il en soit, la méthode préconisée est la suivante : c'est un travail sur un vrai sujet d'oral de la session 2004 : - étudier le sujet au préalable - préparer le support d'exposé tel qu'on le préparerait pour l'oral le théme l'intro avec problématique le plan proposé et la conclusion - le taper et le mettre en ligne sur msn dans "documents" d'ici jeudi - étudier les plans mis en ligne et apporter nos commentaires vendredi prochain, on ferait : - en 1er, une analyse des différents plans proposés, l'un aprés l'autre, en détaillant l'intro, la problématique, le plan, l'apport de connexion, la conclusion - en 2é , la réponse aux questions jury proposées par le correcteur suite à cette séance de travail, une correction sera diffusée aux participants il est nécessaire de s'inscrire dans le groupe de travail msn pour participer à ces discussions. Pour les personnes qui voudraient se joindre à nous, il faut au préalable m'envoyer un mail pour initier la procédure de création dans msn groups. à bientot de vous retrouver nb Modifié 13 mars 200521 a par bigotna
Posté(e) 13 mars 200521 a Auteur une demande serait de repousser ce sujet au 26 mars. pouvez vous me dire : - qui veut le préparer ET le faire le 19 mars? - qui préfère le 26 mars? à vos réponses nb
Posté(e) 14 mars 200521 a Salut bigotna!! Si tu parles de ma requete pour cette semaine ça va laissons le au 18 mais aprés moi j'en ferai un toutes les 2 semaines ou selon mon humeur En tout cas ce qui est sur c'est que le 25 je srai pas dispo Voilà !!
Posté(e) 14 mars 200521 a Auteur comme tu veux, c'est vrai que de mon coté, je ne pourrai pas le 25, alors on verra ça vendredi 19. si quelqu'un a un pb pour télécharger, qu'il me le dise, mais normalement ça marche quand on clique ouvrir nb
Posté(e) 22 mars 200521 a Auteur UN NOUVEAU SUJET EST EN LIGNE, le n0 4 de MONTPELLIER 2004- Le prochain rdv est fixé au jeudi 31 mars à 21 h (une petite préparation est nécessaire. je rappelle qu'il est nécessaire de s'incrire dans le groupe pour y participer : envoyer moi votre mail par msn pour ceux qui le souhaitent. au jeudi 31 - à bientôt nb