auréliluna Posted March 12, 2005 Posted March 12, 2005 en stage R4, je vais faire travailler mes PS sur la ligne oblique et mes moyens sur la ligne brisée (tracés dans la semoule, sur une frise verticale, à la peinture ...). mais je me demande comment leur nommer ces deux types de lignes ? - lignes obliques : ? - lignes brisées : peut-on donner des images comme des montagnes, des dents de loup ...? merci d'avance ... et si vous avez d'autres idées de graphisme ... je suis preneuse !!
IsaG Posted March 12, 2005 Posted March 12, 2005 Personnellement, je les appelle par leur nom: lignes brisées et lignes obliques
Maternellecolor Posted March 12, 2005 Posted March 12, 2005 Personnellement, je les appelle par leur nom: lignes brisées et lignes obliques <{POST_SNAPBACK}> C'es beaucoup plus simple d'appeler les choses par leur nom surtout que l'année suivante , l'enfant n'aura pas forcément la même enseignante, donc il vaut mieux utiliser les termes tels qu'ils sont.
pseudoval Posted March 12, 2005 Posted March 12, 2005 en stage R4, je vais faire travailler mes PS sur la ligne oblique et mes moyens sur la ligne brisée (tracés dans la semoule, sur une frise verticale, à la peinture ...).mais je me demande comment leur nommer ces deux types de lignes ? - lignes obliques : ? - lignes brisées : peut-on donner des images comme des montagnes, des dents de loup ...? merci d'avance ... et si vous avez d'autres idées de graphisme ... je suis preneuse !! <{POST_SNAPBACK}> Avec de la pâte à modeler ,dex bandes de papier,des "bâtons" ....... Comme IsaG et Maternellecolor je préfère appeler les choses par leur nom ..
Recommended Posts