lalie273 Posted March 13, 2005 Posted March 13, 2005 Bonsoir à tous un petit renseignement SVP Si vous deviez construire un projet littéraire avec un album en C2, quels albums choisiriez vous et pourquoi ? Merci pour votre aide
ouioui Posted March 14, 2005 Posted March 14, 2005 Bon appétit monsieur lapin pour : -la mise en voix et la théâtralisation -faire à la manière de....claude boujon e faisant rencontrer le lapin avec d'autres animaux mais trop facile à cette période de l'année
matali Posted March 14, 2005 Posted March 14, 2005 Un bon livre de Claude Boujon aussi pour parler de l'objet livre, de son utilité
lalie273 Posted March 15, 2005 Author Posted March 15, 2005 Merci pour vos conseils, je vais aller les consulter à l'atelier du livre et vous direz Bonne soirée
delphinie Posted March 15, 2005 Posted March 15, 2005 toujours Claude Boujon : La brouille Après l'étude de l'album, tu peux faire réécrire les dialogues ...
nad69 Posted March 15, 2005 Posted March 15, 2005 moi je fais blanche dune de Rascal avec des CE1, je peux lier cet album aux arts visuels: sur la mer, le bleu le monochrome, en découverte du monde sur le paysage littoral et en production d'écrit ils refont l'histoire avec les images( je leur donne le début et la fin)!!
Recommended Posts