Posté(e) 14 mars 200521 a J'aimerais commencer cette semaine l'unité 4 de Littéo CM2 sur le Petit Poucet. J'ai commandé le manuel du maitre mais il n'est toujours pas arrivé et mon CLDP local ne l'a pas. Si quelqu'un a le manuel du maitre pourrait-il m'envoyer par MP les objectifs de la séquence et de la séance 1. Un grand merci Kate
Posté(e) 16 mars 200521 a Je viens de voir ton message : je peux te scanner les obj de la séquence et la première séance. Mais en as-tu encore besoin ou qq t-a -t-il déjà dépannée ?
Posté(e) 27 mai 200719 a Bonjour, Je suis à la recherche de la séquence sur le Petit Poucet. J'ai le livre de l'élève mais pas le guide du maitre. L'année prochaine j'aurai des cycles 2 alors je ne comptait pas investir dans le guide du maitre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Posté(e) 11 mai 200818 a Bonjour, je suis dans la même situation, à la recherche du guide du maître pourla séquence littéo cm2 sur le petit poucet pour un stage, et le CDDP comme le CRD de l'IUFM sont vidés... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner les pages? Merci beaucoup, Emeline