Jump to content

Recommended Posts

Posted

:o il y a trés peu de temps sur ce même site quelqu'un m'avais promis de m'aider pour la rentrée avec les cp:c'est une classe toute nouvelle pour moi et je reste sans réponses de la part de cette personne (emploi du temps,cahier jal et exos des premiers jours de rentrée)==== contre autres échanges:QUI SE RECONNAÎTRA ?:comme quoi les promesses qu'on peut tenir sur les forums ,j'ai maintenant du mal à y croire et l'entraide entre collègues:ça laisse à désirer!!! où allons-nous et en plus c'est nous qui devons montrer l'exemple en tant qu'enseignant aux élèves!

enfin peut-être je m'énerve pour rien!à voir

Posted

J'pense effectivement que tu t'énerves pour rien et je trouve tes paroles blessantes, limites capricieuses... :( à moins que tu ne sois si angoissée que tes écrits aient dépassé ta pensée... :blink:

Malgré tout, tu donnes un peu trop de leçons à mon goût, lesquelles sont quelque peu disproportionnées par rapport à ton "problème":

j'ai maintenant du mal à y croire et l'entraide entre collègues:ça laisse à désirer!!! où allons-nous et en plus c'est nous qui devons montrer l'exemple en tant qu'enseignant aux élèves!

Il y a 1001 raisons pour que la personne t'ayant promis des docs ne l'ait pas fait et je pense qu'il y'avait d'autres façons d'aborder le sujet, non? :huh:

Mais enfin bon, peut être que

je m'énerve pour rien!
:P
Posted

bonjour!oui tu as raison titi77 ,mes pensées ont dépassé ma raison:trop énervée hier (raison perso pour un petit animal obsédant ma pensée):je regrette ce que j'ai dit et j'espère que ,on me viendra quand même en aide.