Posté(e) 14 mars 200521 a Bonjour à tous ! Pouvez vous m'indiquer des livres pour se préparer aux qcm d'entrée à l'iufm ? Merci beaucoup !!!!!
Posté(e) 15 mars 200521 a Les hatiers sont bien, il y en avaient un pour le français et un pour les maths, maintenant il n'y en a plus qu'un mais je pense qu'il est similaire aux anciens. Sinon j'utilisais le Vuibert. QCM de français et de mathématiquesDiscipline : Français , Mathématiques Support : Ouvrage d'entrainement Collection : Hatier Concours Auteur : Roland Charnay, Jean Fournier-Bergeron, Michel Mante, Martine Marzloff Paru le 19/01/2005 Prix : 21,05 € Code : 4964888
Posté(e) 15 mars 200521 a Mon préféré c'est Réussir le concours d'admission en 1ère année d'IUFM de chez FOUCHER. Il est rouge et orange, et vraiment bien fait: une partie de cours suivie d'entraînements. Voilou.
Posté(e) 18 mars 200521 a Je te conseille également le FOUCHER, c'est celui que j'utilise en ce moment pour me préparer aux QCM et je le trouve très bien.
Posté(e) 20 mars 200521 a Moi je me suis acheté "IUFM les tests d'entrée" chez Belin mais en le bossant à fond je me suis rendue compte qu'il n'était pas si bien que ça. J'ai également testé celui chez Vuibert et il est pas mal fait. Il y a peu de culture générale par contre.
Posté(e) 21 mars 200521 a salut moi aussi je le prépare et je travaille beaucoup sur : Foucher et Vuibert.ILs st trés bien.IL faut faire les annales aussi.Tu peux te les procurer au niveau des IUFM C gratuit,si non au CRDP verifie qu'il ya bien le corrigé.Autrement j'ai mis 2 exo e ligne q je n'arrive pas à résoudre,voire TEST,SOS de souan. Bo courage
Posté(e) 24 mars 200521 a Me semble avoir utilisé le Vuibert pour Caen en 2003 mais je ne l'ai ouvert que 2/3 fois Pourtant je l'ai réussi quand même... faut dire que par moment, j'ai un peu fait comme au loto: "cette réponse là, je la sens bien" :P