Posté(e) 15 mars 200521 a Avez-vous reçu le specimen nommé Facettes chez Hatier ? Qu'en pensez-vous ? Merci de vos remarques
Posté(e) 4 avril 200521 a je l'ai reçu... je trouve qu'il ressemble beaucoup à la courte échelle (meme éditeur) il y a des supports intéressants pour les découvertes....
Posté(e) 14 septembre 200520 a D'autres avis ? Des personnes ont commencé la première oeuvre ? Moi j'attendais le guide du maître,il vient d'arriver, je vais peut-être faire les contes et fables d'animaux.
Posté(e) 15 septembre 200520 a Salut!! Moi j'attends toujours ma commande avec facettes Je te donnerai mon avis dès que je l'aurais recu
Posté(e) 18 septembre 200520 a help!!! Je n'ai toujours pas recu ma commande... Quelqu'un aurait il la progression de facettes CE2? ou bien peut etre quelqu'un pourrait il scanner les premieres pages du guide du maitre... ce searit troooop gentil
Posté(e) 19 septembre 200520 a help!!!Je n'ai toujours pas recu ma commande... Quelqu'un aurait il la progression de facettes CE2? ou bien peut etre quelqu'un pourrait il scanner les premieres pages du guide du maitre... ce searit troooop gentil <{POST_SNAPBACK}> Je voulais t'aider mais en fait tu parles du manuel, et je l'ai commandé en spécimen sans le guide du maître; désolée