Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai terminé la semaine dernière "le voleur de petit déjeuner"

Il nous rest 3 semaines et demie de travail (zone B). Pensez-vous qu'ilest judicieux de commencer l'histoire "Carabique..." sachant qu'elle ne sera pas finie pour Paques?

Sinon, j'ai assez d'exemplaires de "Le loup et les 7 cabris", "le roi, les souris et le fromage" ou "j'ai un problème avec ma mère",albums plus simples faisables en 3 semaines sans problème, enfin je pense.

Je pensais aussi, faire une semaine de lecture "chocolat" avec des documentaires

Bref,, je pense, je pense, mais je n'arrive pas à me décider!

Merci à vous

Anne

Posted

Moi je n'ai pas encore fini " Le voleur de petit déjeuner". Il me reste encore 2 épisodes.

Après je compte faire l'album sur les sorcières.

Est ce que tu arrivera à faire les vacances de Justine si tu ne commence pas tout de suite l'album des sorcières ?

Posted

je vais essayer de terminer le voelur avant les vacances mais il me reste 4 épisodes et 3 semaines dont une ou je pars en stage gs cp alors je me demande également comment je vais faire

peut-être terminer l'album mais sans le travail sur les sons qui me prendrait trop de temps ou peut-être simplement lire le dernier épisode san sle travailler plus que ça

desolée je pense que je ne réponds pas à ta question

Posted

tara: je finirais l'histoire en laissant de côté quelques sons que tu peux toujours faire après.

cara: Je viens de compter les semaine après les vacances de Paques : 10 semaines.

Ca me semble jouable pour les 2 dernières histoires car j'ai 16 lecteurs, 3 déchiffreurs (lents!) et 3 élèves en grosses difficultés.

Je vais donc lire une autre histoire avec eux.

Laquelle, votre avis à ce moment de l'année:

le loup est revenu.

crotte.

j'ai un problème avec ma mère.

le roi, les souris et le fromage.

Merci

Anne

Posted

A la fin du livre 2 p 94, tu as des propositions de lecture sur le même thème: petites enquêtes, histoires de sorcières. T peux peut -être trouver un titre qui t'interesses.

:)

Posted

Finalement, j'ai commencé ce matin, le loup et les 7 cabris.

Les élèves étaient ravis

Je garde les sorcières pour après les vacances de Paques

Anne

Posted

tara: je finirais l'histoire en laissant de côté quelques sons que tu peux toujours faire après.

merci pour le conseil